Carte du Canada et des provinces et territoires canadiens

Calculer distance Temps de vol Calcul itinéraire Trouver une rue

Calculez la distance entre les villes de Canada, temps de trajet et itinéraire

Provinces et Territoires avec les capitales

Conseils de voyage et cartes


Canada

Canada-Map est un site créé pour les Canadiens, les touristes et les voyageurs. Vous pouvez trouver des cartes détaillées des villes du Canada, des cartes des provinces et des territoires, ainsi que des îles qui appartiennent au Canada. Carte du Canada vous permet de trouver la distance entre les villes, comme les meilleurs itinéraires et itinéraires touristiques. Ce service vous aidera à trouver une carte détaillée des villes de Canada, de trouver des rues et des adresses dans ces villes. Pour plus de commodité, nous vous recommandons de consulter la liste des destinations les plus populaires au Canada. Si vous cherchez d'autres cartes intéressantes du Canada, nous ajoutons régulièrement des articles sur des cartes intéressantes, utiles et inhabituelles du Canada.

Où est le Canada?

Le Canada est situé dans le nord de l'Amérique du Nord et de nombreuses îles adjacentes le long de la côte ouest - l'île de Vancouver, les îles de la Reine-Charlotte; dans le nord - archipel arctique canadien. Le pays occupe 2/5 du territoire du continent. Le Canada est baigné par les océans Atlantique, Pacifique et Nord Arctique. C'est l'un des pays les plus développés du monde, membre permanent de Great Seven. Le Canada est bordé au sud par les États-Unis, qui sont son plus grand partenaire économique. Il possède la plus grande frontière terrestre non surveillée du monde (les États-Unis).

Provinces du Canada

Aujourd'hui, le Canada est un pays indépendant qui comprend 10 provinces et 3 territoires. La province, où la population parle français est le Québec. Les résidents des autres provinces - anglophones. Colombie-Britannique (Victoria); Alberta (Edmonton); Saskatchewan (Regina); Manitoba (Winnipeg); Ontario (Toronto); Québec (Québec); Nouveau-Brunswick (Fredericton); Nouvelle-Écosse (Halifax); L'Île-du-Prince-Édouard (Charlottetown); Terre-Neuve-et-Labrador (St. Johns); Territoire du Yukon (Whitehorse); Territoire du Nord-Ouest (Yellowknife); et le territoire du Nunavut (Iqaluit).

Petite histoire du Canada

Le premier règlement de l'État a commencé dans les années 1000 par les Vikings norvégiens. Cette tentative de colonisation n'a apporté aucun résultat. Ils ont repris seulement à la fin du 15ème siècle, lorsque le marin italien John Cabot avait exploré la côte atlantique de l'Amérique du Nord pour l'Angleterre. Déjà en 1524, le navigateur Giovanni Verrazano, avec son équipe de chercheurs, étudia la rive est du futur État du Canada pour le roi de France. À partir du milieu du XVIe siècle, le territoire de ce qui est le Canada est devenu le point de contact de nombreux États. La principale opposition de la nouvelle terre a pris la France et l'Angleterre. La France a été le premier pays fondé la colonie. Ainsi, au début du XVIIe siècle, il y avait des colonies de Québec, alors Roald. Les Britanniques, à leur tour, basent sur l'île de Terre-Neuve, St. Johns. En 1534 le Français Jacques Cartier donne du territoire situé en Amérique du Nord, appelé Canada. Le pays devient une colonie française. Pendant les guerres franco-iroquoises des XVIIe et XVIIIe siècles, et pendant la guerre de Sept Ans en 1756-1763, de nombreuses provinces françaises s'installent en Angleterre. En 1867 a créé la domination du Canada en réunissant plusieurs colonies. En 1931, le statut de Westminster confirme qu'aucune loi britannique ne s'applique au Canada sans son consentement. En 1982, le rapatriement du Canada du Royaume-Uni.

Le Canada aujourd'hui

Le Canada est l'un des pays les plus commerçants du monde. Depuis le début du XXe siècle, la production principale de l'État a été transférée de l'agriculture à la production industrielle. Cela a contribué au développement de l'industrie minière et de la transformation, au développement des gisements de pétrole et de gaz. Aujourd'hui, le Canada est le plus gros exportateur de blé et d'autres cultures. Les principaux consommateurs de biens, les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France. Aujourd'hui, le Canada est l'un des acteurs les plus importants sur la scène politique mondiale. L'Etat est l'un des fondateurs de l'ONU et de l'OTAN.

Géographie

Le Canada est un pays qui se classe au deuxième rang dans le monde par région. Il est situé sur le continent de l'Amérique du Nord. Le Canada est bordé par quatre océans, bordé au sud par l'Amérique, ainsi qu'au nord-ouest par la France et le Danemark. En superficie, ce pays a une superficie de 9976186 km². Les langues officielles sont l'anglais et le français. La population du Canada plus de 30 millions de personnes. La capitale du pays - Ottawa.

L'argent au Canada

Les dollars canadiens ne sont pas comme la monnaie américaine. Par exemple, la couleur verte au Canada seulement 20 dollars. "Cinq" sont bleus, "dix" est violet, et 50 dollars sont rouges! Il est important de savoir que les dollars américains, au Canada, ne sont pas partout acceptés. Si vous utilisez des moyens de paiement autres que les espèces - chèques et cartes, des problèmes peuvent survenir.

Météo au Canada

Le climat au Canada varie grandement selon les régions du pays. Quelque part est chaud, quelque part frais, mais dans la plupart des régions le climat est froid (en hiver) et pluvieux (en été). La plupart du Canada est tempéré, assez doux, au nord - le subarctique. La température moyenne en Janvier est de -35 C dans le Nord à + 4 ° C sur la côte du Pacifique Sud. La température moyenne en juillet est de +21 C au sud et de -4 C à +4 C sur les îles de l'archipel arctique canadien.

Doit visiter au Canada

Sur une carte détaillée du Canada, vous pouvez voir quelques-uns des sites touristiques: Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard), Niagara Falls, Ontario, Grands Lacs, Baie d'Hudson, Pont de la Confédération et les parcs nationaux de Banff et Kootenay. Dans ce beau pays il y a beaucoup de lacs et de rivières. Presque tous les lacs canadiens sont d'origine glaciaire. Le plus long fleuve est le Mackenzie, dont la longueur totale est de 4240 km. Le Canada est connu dans le monde entier pour ses chutes du Niagara et les grandes plaines. Il est recommandé de visiter les principales villes du Canada: Ottawa, Toronto, Vancouver, Montréal et Calgary. Il vaut la peine de visiter le hockey: le Canada est reconnu comme la capitale du hockey du monde.

Canadian Provinces Capitals

Map of Canada and Canadian Provinces


Canada-Map.com is a site created for Canadians, tourists and travelers. You can find detailed maps of Canada cities, maps of provinces and territories, as well as the islands that belong to Canada. Canada Map allows you to find distance between cities, as the best tourist directions and routes. This service will help to find a detailed map of cities in Canada, find streets and addresses in these cities. For convenience, we recommend you review the list of popular destinations in Canada. If you are looking for other interesting maps of Canada, we regularly add articles about interesting, useful and unusual maps of Canada.

Where is Canada?

Canada is located in Northern North America and numerous adjacent Islands along the West coast - Vancouver island, the Islands of Queen Charlotte; in the North - Canadian Arctic archipelago. The country occupies 2/5 of the territory of the continent. Canada is washed by the Atlantic, Pacific, North Arctic oceans. It is one of the most developed countries in the world, a permanent member of Great Seven. Canada is bordered to the South with the U.S., which is its largest economic partner. It has the largest land unguarded border in the world (the United States).

Provinces of Canada

Today Canada is an independent country that consists of 10 provinces and 3 territories. Province, where the population speaks French is Quebec. Residents of other provinces — English speaking. British Columbia (Victoria); Alberta (Edmonton); Saskatchewan (Regina); Manitoba (Winnipeg); Ontario (Toronto); Quebec (Quebec City); New Brunswick (Fredericton); Nova Scotia (Halifax); Prince Edward Island (Charlottetown); Newfoundland and Labrador (St. Johns); Yukon Territory (Whitehorse); Northwest Territory (Yellowknife); and Nunavut Territory (Iqaluit).

Short history of Canada

The first settlement of the state began in the 1000s by Norwegian Vikings. This attempt of colonization brought no results. They resumed only in the late 15th century, when Italian seafarer John Cabot had explored the Atlantic coast of North America for England. Already in 1524 Navigator Giovanni Verrazano with his team of researchers studied the East Bank of the future state of Canada for the French king. From the mid-16th century the territory of what is Canada, became the point of contact of many States. The main opposition new land took on France and England. France was the first country founded the colony. So at the beginning of the 17th century there were colonies of Quebec, Then Roald. The British in turn base on the island of Newfoundland city of St. Johns. In 1534 the Frenchman Jacques Cartier gives of the territory located in North America, called Canada. The country becomes a French colony. During the Franco-Iroquois wars in the XVII-XVIII centuries, and during the Seven years war in 1756-1763, many French provinces move to England. In 1867 created the dominion of Canada by uniting several colonies. In 1931 the Westminster status confirms that no UK law does not extend to Canada without its consent. In 1982, going on the repatriation of Canada from the UK.

Canada today

Canada is one of the most trading countries in the world. Since the beginning of the 20th century the main production of the state was moved from agriculture to industrial production. This contributed to the development of the mining and processing industry, development of oil and gas fields. Today, Canada is the largest exporter of wheat and other crops. The main consumers of goods, the United States, Britain, France. Today, Canada is one of the most important players on the world political arena. The state is one of the founders of the UN and NATO.

Geography

Canada is a country which ranks second in the world by area. It is located on the continent of North America. Canada is bordered by four oceans, bordered to the South by America, and also in the North-West with France and Denmark. In area, this country is 9976186 sq. km. Official languages are English and French. The population of Canada more than 30 million people. The country's capital — Ottawa.

Money in Canada

Canadian dollars are not like the American currency. For example, green color in Canada only 20 dollar bills. "Five" are blue, "ten" is purple, and 50 dollars are red! It is important to know that US dollars, in Canada it is not everywhere accepted. If you use non-cash means of payment – checks and cards, problems should arise.

Weather in Canada

The climate in Canada varies greatly in different areas of the country. Somewhere is hot, somewhere cool, but in most areas the climate is cold (in winter) and rainy (in summer). For the most part of Canada is temperate, fairly mild, in the North - the subarctic. The average temperature in January is from -35 C in the North to +4 C in the South Pacific coast. The average July temperature is +21 C in the South and from -4 C to +4 C on the Islands of the Canadian Arctic archipelago.

Must Visit in Canada

On a detailed map of Canada you can see some of the sights: Charlottetown (Prince Edward island), Niagara falls, Ontario, Great lakes, Hudson Bay, Confederation bridge and the national parks of Banff and Kootenay. In this beautiful country there are many lakes and rivers. Almost all of the Canadian lakes are of glacial origin. The longest river is the Mackenzie, the total length of which is 4240 km. Canada is Known worldwide for its Niagara falls and the Great plains. It is recommended to visit the main cities of Canada: Ottawa, Toronto, Vancouver, Montreal and Calgary. Worth a visit at the hockey game: Canada is known as the hockey capital of the world.