Les villes de Canada

Villes du Canada commencant par A

Villes du Canada commencant par B

Villes du Canada commencant par C

Villes du Canada commencant par D

Villes du Canada commencant par E

Villes du Canada commencant par F

Villes du Canada commencant par G

Villes du Canada commencant par H

Villes du Canada commencant par I

Villes du Canada commencant par J

Villes du Canada commencant par K

Villes du Canada commencant par L

Villes du Canada commencant par M

Villes du Canada commencant par N

Villes du Canada commencant par O

Villes du Canada commencant par P

Villes du Canada commencant par Q

Villes du Canada commencant par R

Villes du Canada commencant par S

Villes du Canada commencant par T

Villes du Canada commencant par V

Villes du Canada commencant par W

Villes du Canada commencant par Y


Canada - grande dans la région, l'état, entre autres, un grand nombre de la population. Cette situation est causée principalement par le fait que la partie principale du Canada se trouve dans des conditions climatiques rigoureuses. Cependant, même avec une relativement grande des populations au Canada, pas dans quelques grandes villes, dont les plus importantes sont Vancouver, Montréal, Toronto, je pense que ces noms sont familiers à tout le monde.
Les villes canadiennes ont une position importante dans le pays, ils se sont concentrés autour des principaux domaines de la population de règlement. Les villes canadiennes sont des centres de la vie culturelle et économique non seulement de l'Amérique du Nord, mais pour l'ensemble de la planète.

Combien de villes au Canada?

Au Canada est plus de 310 villes. Dans 9 provinces (sauf le Québec) et les 3 territoires nombre total de villes = 160. La ville peut être reconnue si la population n'est pas moins de 10 000. Le québec ne fait pas de distinction entre les villes et les villes. Au Québec, nous pouvons dire que plus de 150 villes. Il y a 14 capitales au Canada: Ottawa est la capitale du Canada;

Ce que la plus grande ville au Canada?

Toronto est la plus grande ville du Canada. 1. Toronto, Ontario (pop. Compte 5 113 149) 2.Montréal, Québec (pop. 3,635,571) 3. Vancouver, colombie-Britannique (pop.2,116,581)

Les meilleures villes pour la vie

Dans la liste du top 10 des meilleurs endroits où vivre dans le monde chaque année, notamment à Vancouver, à Toronto et à Calgary.

Les grandes villes Canadiennes sont:

Vancouver, Victoria, Winnipeg, Hamilton, Calgary, Québec, Montréal, Ottawa, Saskatoon, Toronto, Edmonton. Les provinces et les territoires ont une capitale. Donc,il y a treize capitales au Canada. Il y a quatorze si vous comptez Ottawa, la capitale fédérale.

La Population du Canada

La Population du Canada : 33 390 141 personnes (2007). Peuples autochtones du Canada - les Indiens, les métis et les Inuits, a un peu plus de 1 millions de personnes (environ 3% de la population). Les Anglo-Canadiens représentent 44% de la population, les Canadiens-français - 28%.

L'Immigration au Canada

La croissance de la Population due à l'immigration. Bien que les principaux avantages économiques de l'immigration apporte indépendants, des immigrants qualifiés, la moitié de toutes d'entrer dans le pays tombe dans le cadre du programme de regroupement familial (conjoint, enfants mineurs ou les parents des nouveaux Canadiens-sponsors). Le Canada est un pays d'immigrants. La réputation internationale du Canada comme étant hautement développé, libre et pacifique des conflits ethniques et des conflits des pays où vous pouvez élever des enfants dans une atmosphère calme, contribue certainement à la croissance de l'immigration dans le pays.

Cities of Canada

Canadian cities beginning with A

Canadian cities beginning with B

Canadian cities beginning with C

Canadian cities beginning with D

Canadian cities beginning with E

Canadian cities beginning with F

Canadian cities beginning with G

Canadian cities beginning with H

Canadian cities beginning with I

Canadian cities beginning with J

Canadian cities beginning with K

Canadian cities beginning with L

Canadian cities beginning with M

Canadian cities beginning with N

Canadian cities beginning with O

Canadian cities beginning with P

Canadian cities beginning with Q

Canadian cities beginning with R

Canadian cities beginning with S

Canadian cities beginning with T

Canadian cities beginning with V

Canadian cities beginning with W

Canadian cities beginning with Y


Canada - vast in area, the state, among others, a large number of the population. This situation is caused primarily by the fact that the main part of Canada is located in severe climatic conditions. However, even with relatively large populations in Canada, not a few big cities, the largest of which are Vancouver, Montreal, Toronto, I think these names are familiar to everyone.
Canadian cities have an important position in the country, they are concentrated around the main areas of population settlement. Canadian cities are centres of economic and cultural life not only of North America but for the whole planet.

How many cities in Canada?

In Canada is more than 310 towns. In 9 provinces (except Quebec) and 3 territories total number of cities = 160. The city can be recognized if the population is not less than 10 000. Quebec does not distinguish between cities and towns. In Quebec, we can say more than 150 cities. There are 14 capital cities in Canada: Ottawa is the capital of Canada;

What the largest city in Canada?

Toronto is the largest city in Canada. 1. Toronto, Ontario (pop. 5,113,149) 2.Montreal, Quebec (pop. 3,635,571) 3. Vancouver, British Columbia (pop.2,116,581)

The best cities to live

In the top 10 list of the best places to live in the world every year include Vancouver, Toronto and Calgary.

Major Canadian cities are:

Vancouver, Victoria, Winnipeg, Hamilton, Calgary, Quebec, Montreal, Ottawa, Saskatoon, Toronto, Edmonton. Each of the provinces and territories have a capital city. Therefore,there are thirteen capital cities in Canada. There are fourteen if you count Ottawa, the federal capital.

Population of Canada

Population of Canada : 33 390 141 people (2007). Indigenous people of Canada - Indians, metis and Eskimos, has just over 1 million people (about 3% of the population). Anglo-Canadians represent 44% of the population, French-Canadians - 28%.

Immigration to Canada

Basically population growth is due to immigration. Although the major economic benefits of immigration brings independent, qualified immigrants, half of all entering the country falls under the program of family reunification (spouses, minor children or parents of new Canadians-sponsors). Canada is a country of immigrants. The global reputation of Canada as a highly developed, peaceful and free of ethnic unrest and conflicts of the country where you can raise children in a calm atmosphere, certainly contributes to the growth of immigration into the country